Atila

à Vernoux en vivarais

En 2012, la coopérative d’activité Eclectic ouvrait son premier espace de coworking à Vernoux-en-Vivarais afin de pérenniser des activités économiques en zone rurale. Ce projet mené à bien a permis à un groupe de cinq travailleurs indépendants de partager un espace appelé “ETAGE 02” situé à la Mairie de Vernoux. Travailler en coworking, c’est partager un lieu et des équipements, mais aussi et avant tout un réseau. En créant une communauté de travailleurs ,notre collectif a pu ainsi expérimenter au quotidien une pratique de sa profession plus enrichissante, riche des échanges avec les autres coworkers.

En 2015, suite à la fermeture de la coopérative d’activité Eclectic, la communauté de travailleurs a créé l’association ATILA (Association de Travailleurs Indépendants et Libres Ardéchois) dans le but de reprendre et développer la gestion du lieu.

En 2017, l’espace accueille 7 travailleurs et 6 entités.

En 2018 l’espace ATILA déménage dans un nouvel espace. Nouveaux locaux, nouveaux challenges, l’association prend une nouvelle dimension.

Aujourd’hui l’Espace Atila accueille 12 parts pleines en moyenne et des travailleurs « nomades » à travers 2 formules simples.

Alexa Brunet / Transit
horaires tiers-lieux

Horaires

Accès 24 h /24

Pour une adhésion – Part Pleine

Lundi au Vendredi

9h à 17h

Pour une adhésion -Nomade

tarifs coworking tiers-lieux

Tarifs

Adhésion – Part Pleine

100 € / mois

Adhésion – Nomade

10 € / jour

équipement coworking

Équipements

Imprimante qui marche 🙂

Kitchenette suréquipée

Espace de repos avec un merveilleux canapé très confortable

Adresse

71, chemin du Bourget, 07240 Vernoux-en-Vivarais

Sur la toile

espace-atila.fr

Référent

David

gestion@association-atila.fr
06 33 16 22 94

Les p’tits +

Le jeudi matin il y a le marché dans le centre de Vernoux à 5 min à pied. Et pour y aller l’équipe vous propose un vélo en partage parce que vous n’allez pas démarrer la voiture pour 500 mètres !

Et s’il y a vos enfants dans les parages un petit bureau leur est réservé, crayons, coloriage il y a tout ce qu’il faut !

Prochainement vous pourrez même aller piquer une tête dans la nouvelle piscine de l’Agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *