à Vernoux en vivarais

En 2012, la coopérative d’activité Eclectic ouvrait son premier espace de coworking à Vernoux-en-Vivarais afin de pérenniser des activités économiques en zone rurale. Ce projet mené à bien a permis à un groupe de cinq travailleurs indépendants de partager un espace appelé “ETAGE 02” situé à la Mairie de Vernoux. Travailler en coworking, c’est partager un lieu et des équipements, mais aussi et avant tout un réseau. En créant une communauté de travailleurs ,notre collectif a pu ainsi expérimenter au quotidien une pratique de sa profession plus enrichissante, riche des échanges avec les autres coworkers.

En 2015, suite à la fermeture de la coopérative d’activité Eclectic, la communauté de travailleurs a créé l’association ATILA (Association de Travailleurs Indépendants et Libres Ardéchois) dans le but de reprendre et développer la gestion du lieu.

En 2017, l’espace accueille 7 travailleurs et 6 entités.

En 2018 l’espace ATILA déménage dans un nouvel espace. Nouveaux locaux, nouveaux challenges, l’association prend une nouvelle dimension.

Aujourd’hui l’Espace Atila accueille 12 parts pleines en moyenne et des travailleurs « nomades » à travers 2 formules simples.

Alexa Brunet / Transit
horaires tiers-lieux

Horaires

Accès 24 h /24

Pour une adhésion – Part Pleine

Lundi au Vendredi

9h à 17h

Pour une adhésion -Nomade

tarifs coworking tiers-lieux

Tarifs

Adhésion – Part Pleine

100 € / mois

Adhésion – Nomade

10 € / jour

équipement coworking

Équipements

Imprimante qui marche 🙂

Kitchenette suréquipée

Espace de repos avec un merveilleux canapé très confortable

Adresse

71, chemin du Bourget, 07240 Vernoux-en-Vivarais

Sur la toile

espace-atila.fr

Référent

David

gestion@association-atila.fr
06 33 16 22 94

Les p’tits +

Le jeudi matin il y a le marché dans le centre de Vernoux à 5 min à pied. Et pour y aller l’équipe vous propose un vélo en partage parce que vous n’allez pas démarrer la voiture pour 500 mètres !

Et s’il y a vos enfants dans les parages un petit bureau leur est réservé, crayons, coloriage il y a tout ce qu’il faut !

Prochainement vous pourrez même aller piquer une tête dans la nouvelle piscine de l’Agglomération.